Kenshin's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 RP : Postez vos batailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshin
Admin
Kenshin


Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

RP : Postez vos batailles Empty
MessageSujet: RP : Postez vos batailles   RP : Postez vos batailles Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:51

Ici se trouve le centre de tri des batailles que vous allez écrire juste en dessous de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenshin.1fr1.net
Kenshin
Admin
Kenshin


Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

RP : Postez vos batailles Empty
MessageSujet: Re: RP : Postez vos batailles   RP : Postez vos batailles Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:10

Puisque personne ne fait rien, je vais m'en occuper. Je suis donc un républicains, chef d'escadron récemment promu, je pilote un chasseur lourd et mes 5 subalternes aussi.

"A tous les pilotes, rejoignez vos postes sans attendre, nous sommes attaqués. Je répète, nous sommes attaqués."
Kenshin soupira :
"Encore un exercice à la con, allez, on est parti."
Le chef d'escadron se leva, suivi de ses subalternes. Ils abandonnèrent leurs petits déjeuners à peine entamés et filèrent vers les vestiaires.
Dans les couloirs, des girophars verts étaient sortis des murs. Pour confirmer les doutes de kenshin, le haut-parleur lanca :
"Ceci n'est pas un exercice, ceci n'est pas un exercice."
"Allons bon, se dit Kenshin, a tout les coups, c'est encore un hérétique qui a perdu la boule et qui a volé un croiseur. Allez les gars, on va faire péter ca et on rentre finir le petit déj'."

Quelques minutes plus tard, Kenshin était dans son vaisseau et lançait les moteurs. Ses compagnons était aussi sur la piste, deja en formation. L'ordre était donné, ils pouvaient décoller. Kenshin poussa les gas lentement d'abord, puis de plus en plus vite. L'appareil accélera lentement et arriva au bout de la piste juste au moment de ou il s'arracha du sol. Kenshin lanca dans son micro :
"On reste en formation V jusqu'a la sortie de l'atmosphère. Vérifiez la pression les enfants. Une fuite et vous etes foutu."
Il reçut 5 "ok" simultanés.

Après quelques dizaines de secondes, il sortirent enfin de l'atmosphère. Kenshin apperçut plusieurs de ses vaisseaux mais ces derniers lui bouchait la vue.
"Mais, pourquoi nous appelle-t-il alors qu'ils ont envoyés au moins 5 croiseurs ?"
A ce moment, l'un des vaisseaux explosa dans une gerbe de flammes et d'étincelles vertes et bleues.
"Putain, c'est quoi ce bordel ? on a vraiment un problème, en formation rapide, faut voir ce qu'il y a derrière"
Kenshin poussa ses réacteurs a fond, derrière lui, ses hommes s'alignait. Ils dépassèrent les débris du croiseur et aperçurent enfin la flotte adverse.
"Mais ?? Qu'est ce que c'est que ca ??"
En face de lui se trouvait des dizaines de vaisseaux. Beaucoup était aussi massif que des croiseurs mais certains avaient la taille de destroyers. Ils étaient énormes. Kenshin essayait de savoir d'ou venaient tout ces vaisseaux mais l'explosion d'un autre croiseur à coté de lui le ramena à la réalité.
"Allez les enfants, on fonce et on se les fait".
Kenshin commença alors à foncer vers les vaisseaux adverses. Ses hommes le suivaient toujours. Soudain, les radars s'affolèrent. Kenshin entendit un de ses hommes crier :
"Mais c'est quoi ce bordel"
"Ca doit etre la flotte légère adverse, il sont trop nombreux, ca va jouer serré les enfants, en formation de combat."
Kenshin ralentit un peu pour permettre à ses subalternes de se mettre à niveau. Il forma un W avec 4 d'entre eux et le dernier resta en légèrement en arrière.

Le contact était proche, Kenshin annonça le contact visuel. Dans le meme temps, il activa son ordinateur de bord et le mit a travailler sur les points faibles des croiseurs adverses. L'ordinateur émit un bip de confirmation. Kenshin se reconcentra sur son pilotage. Les chasseurs des adversaires arrivèrent enfin.
"FEU" cria Kenshin. Dans la seconde qui suivit, les 5 chasseurs tirèrent dans le tas et abbatirent quelques chasseurs adverses.
"Nos armes fonctionnent contre eux. Branchez vos tourelles annexes"
Kenshin appréciait ce nouveau modèle de chasseurs lourd. Leur puissance de feu etait légèrement moindre mais les ingénieurs avaient ajouté de tourelles au sommet et en dessous du chasseur. Ces dernières était automatisés et même si elle ne visait pas très bien il arrivait qu'elles touchent les cibles de dos. De plus l'ordinateur de bord pouvait facilement désactiver la visée automatique pour la donner au pilote.
Kenshin vit enfin des renforts arriver, des centaines de chasseurs alliés se mirent en formation de combat juste derrière son équipe.
"Brisez la formation" Aussitot, les coéquipiers de kenshin partirent dans tous les sens. Cependant, ce n'était pas un fuite, cette tactique d'intimidation se révélait souvent efficace et ils pouvaient attaquer les adversaires de toute part.

Enfin, le combat avait commencé. Des milliers de chasseurs se croisaient, se tiraient dessus, esquivaient. Des explosions avaient lieu a chaque instant. Les croiseurs alliés et adverses s'avançaient dans la mélée et venaient ajouter à la confusion générale. Kenshin ne cessait de perdre le contact avec les chefs d'escadron alliés. Certains pilotes qui avaient perdus le leur s'étaient placés sous l'aile de kenshin et obéissaient sans problèmes. Certains semblaient prometteurs, d'autres survivaient par on ne sait quel miracle. Tout à coup, l'ordinateur de kenshin émit un bip. Il avait enfin trouvé un des points faibles des croiseurs ennemis. Il afficha sur la bulle du cockpit un plan détaillé du vaisseau ainsi que le chemin a parcourir. Kenshin répondit à l'ordinateur. Tu sais que le chemin fait 4 mètre de diamètre et que le chasseur lourd en fait 3. L'ordinateur afficha un affirmatif. Kenshin lacha alors un "ok" qui en disait long sur sa méfiance. Il envoya le plan aux membres de son escadron et le divisa en 2 groupes pour aller exploser un autre croiseur. Puis il fonça vers le plus proche.

Kenshin foncait au plus vite que sa machine et ses réflexes le permettait. Derrière lui, un chasseur adverse l'avait pris en chasse. Il devait s'agir d'un pilote talentueux car le premier tir détruit la tourelle de défense supérieure, la seul qui aurait pu riposter. Kenshin fit appel à ses talents de pilotes pour semer son adverse mais ce dernier disposait d'un chasseur léger, plus rapide, plus maniable. Le 2nd tir ricocha heureusement sur le bouclier. Kenshin activa sa radio :
"j'ai besoin d'aide, je suis poursuivi"
Il recut un ok mais ne parvenait pas à voir son allié. Kenshin tenta une manoeuvre risquée. Il retourna son vaisseau pour pouvoir faire feu en manuel avec la tourelle inférieure. Il débrancha la visée automatique et tira. La malchance intervint alors. Un autre chasseur ennemi passa entre les deux adversaires et se fit descendre avec le tir de kenshin. Ce n'était pas bon. Son poursuivant visait la deuxieme tourelle. Cela faisait deux fois qu'il percait le bouclier et touchait juste a coté. Soudain, un tir venu dont ne sait où toucha le chasseur ennemi sectionnant le stabilisateur. Il partit en vrille dans l'espace.
"Youhou" fit la radio, "Allez on est parti"
Kenshin reconnut un de ses compagnons. Ils foncèrent vers le croiseur. Plusieurs appareils les avaient pris en chasse. Kenshin s'engouffra dans la bouche d'aération et manoeuvra tant bien que mal dans les coudes du passage. Il régla ses boucliers sur l'arrière de l'appareil pour ne pas prendre un tir mal placé. Il entendit dans la radio un "arghh". Son compagnon venait de se faire descendre. Des chasseurs le suivaient désormais, ils connaissaient leur vaisseau et gagnait sans cesse du terrain. Kenshin vrillait sans cesse. La tourelle inférieure, repassée en automatique, ne cessait de tirer mais touchait rarement. Kenshin arriva enfin en vue de sa cible. Il monta la puissance de ses lasers et baissa meme son bouclier pour profiter de toute la puissance afin d'etre sur d'avoir sa cible. Il tira. Dans le meme temps, le tir d'un chasseur toucha l'ordinateur. Son radar était désormais mort. Cependant, il avait eu son objectif. Kenshin régla a nouveau son bouclier sur lequel ricochèrent de nouveaux tirs puis fit un demi tour rapide. Ses adversaires furent certainement surpris car deux d'entre eux foncèrent droit dans le mur. Kenshin tira sur droit devant lui et abbatit un nouveau chasseur. Il avertit par radio que le bouclier était inactif. Il aurait le temps avant que le croiseur n'explose. Il reprit le conduit en sens inverse. Il entendit une énorme explosion. Il regarda derrière lui et vit une boule de feu qui le suivait. Finalement, ils avaient été plus rapide que prévu pour faire sauter le croiseur.

Kenshin parvint tout de même a sortir du croiseur et fonça vers sa base. Il avait besoin de réparations. Derrière lui il vit le croiseur exploser et entrainer avec lui des dizaines de chasseurs. Plus loin, il remarqua qu'un deuxième croiseur explosait. Son sourire fut de courte durée lorsqu'il vit le dernier croiseur allié exploser. Il rejoint son équipe avant de se poser sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenshin.1fr1.net
 
RP : Postez vos batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshin's forum :: RP (Role Play) :: RP science-fiction-
Sauter vers: