Kenshin's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bataille spatiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin
Admin
Kenshin


Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Bataille spatiale Empty
MessageSujet: Bataille spatiale   Bataille spatiale Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:00

Je vous propose ici de faire une bataille avec des vaisseaux spatiaux. Vous pourrez donc raconter les faits d'armes de votre personnage. Les deux clans qui s'affrontent sont la république et les wattoo qui ont choisi d'envahir cette derniere. Choisissez votre faction et votre grade parmi :
- Commandeur
- Lieutenant
- Chef d'escadron
- Jeune recrue

Vous pouvez aussi choisir un vaisseau entre :
- Destroyer (réservé au commandeur)
- Croiseur (réservé au commandeur et lieutenant)
- Chasseur lourd.
- Chasseur léger.

Vos vaisseaux seront équipés d'équipement en conséquence, de main-d'oeuvre. Les chasseurs sont rapides et maniables mais manquent de puissance tandis que les croiseur et destroyer sont lents a maneuvrer mais possèdent une grosse puissance de feu.
Les chefs d'escadrons ont le droit de sélectionner une équipe d'un maximum de 5 chasseurs (légers et/ou lourds) pour les assister.

La première bataille se déroule en périphérie de Simia, une planète situé en périphérie de la république et qui est une des premières victimes des wattoo. L'attaque n'était pas attendue et la république ne disposent que de moyens limités alors que les wattoo ont concentrés toute leur flotte pour cet assaut. Qui gagnera donc cette premiere bataille ?

[HRP] Je jugerais de l'issue de cette bataille dans une semaine, chaque personne sera limitée à un maximum de trois textes. Le vainqueur sera le camp qui aura fait les plus beaux RPs ainsi que des actions héroïques. Restez cependant honnêtes et ne faites pas d'un chasseur léger un monstre qui a détruit 3 destroyer. [/HRP]

Allez, tous a vos claviers, et pondez moi de belles histoires de batailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenshin.1fr1.net
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Bataille spatiale Empty
MessageSujet: Re: Bataille spatiale   Bataille spatiale Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:43

[HRP]C'est sur ce topic le RP ou alors il sert de QG pour voir les participants, les vaisseaux, les règles, les événements surprise... ?
Moi je veux ètre une jeune recrue pilote de chasseur léger[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Admin
Kenshin


Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Bataille spatiale Empty
MessageSujet: Re: Bataille spatiale   Bataille spatiale Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:49

Ben ouais pourquoi pas, je crée un autre topic ou vous pourrez mettre vos textes. Ici se déroulera les événements majeurs que j'écrirais moi meme : issues de batailles, nouvelles données dans une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenshin.1fr1.net
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Bataille spatiale Empty
MessageSujet: Re: Bataille spatiale   Bataille spatiale Icon_minitimeVen 19 Jan - 4:18

Je vais m'y mettre en de ces jours... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille spatiale Empty
MessageSujet: Re: Bataille spatiale   Bataille spatiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille spatiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshin's forum :: RP (Role Play) :: RP science-fiction-
Sauter vers: