Kenshin's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les légendes de la brasserie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin
Admin
Kenshin


Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Les légendes de la brasserie Empty
MessageSujet: Les légendes de la brasserie   Les légendes de la brasserie Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:38

En ce lieu vivant se trouvait un homme, servant de la bière pour les buveurs, des femmes pour les flambeurs et des coups d'arbalètes pour les créditeurs. Sa taverne était de loin la plus réputée car la plus joyeuse. Durant les soirées de folie en buveries, elle accueillait volontiers la voyageur qui portait sur ses épaules le lourd fardeau de la fatigue et de la distance. Malheureusement, les gens ont vieilli, se sont assagis. Certains sont morts au combat et petit à petit, la brasserie s'est éteinte. Seul le tavernier était resté accoudé à son bar et de temps en temps quelques personnes venait entretenir l'espoir qu'un jour la brasserie renaitrait.

Kenshin était un de ceux qui venait encore régulièrement en ce lieu désormais vide. Il s'asseyait à sa table, dans un coin près de la fenêtre et sirotait doucement sa biere. Mais ce soir, il avait un appel a passer. Il voulait que partout, dans la brasserie, par delà les montagnes et dans tout l'univers, les gens affluent ici et remplissent de nouveau la taverne. Il monta donc sur la table du milieu et remarqua le visage du vieil homme se relever et s'illuminait au fur et à mesure de son discours.

"Amis, revenez. Famille, arrivez. Humains, venez. En ce lieu mythique ou la bière et les femmes remplissaient cette taverne sous l'oeil bienveillant de notre tavernier, affluez et refaites de cette brasserie un lieu vivant vers lequel tout le monde court".

Kenshin espérait que son message traverserait le temps et l'espace et que bientot, la brasserie se remplirait de nouveau.

[HRP] Venez ici continuer l'histoire de cette brasserie au milieu des festivités nocturnes ou en matinée après une grosse cuite et que le RP soit de mise [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://kenshin.1fr1.net
clank

clank


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/12/2006

Les légendes de la brasserie Empty
MessageSujet: Re: Les légendes de la brasserie   Les légendes de la brasserie Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:21

J'étais dans mon vaisseau à 4 fois la vitesse du son pour éviter une flotte adverse, sur mon radar était indiqué cette planète que j'en avais entendu parler, il y a longtemps par mon oncle, réputé grâce a une taverne...

Je pris direction vers celle-ci, j'arrivais enfin à apercevoir la taverne, très compliqué a trouver... je descendis de mon vaisseau, l'air dehors était froid et sec, je fis presque aussitôt geler..., j’entendais du monde, je frappais trois fois sur la porte d'un bois vieux, mais lourd et résistant, j'ouvris la porte...


"Bonsoir belle compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Chewie

Chewie


Nombre de messages : 158
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Les légendes de la brasserie Empty
MessageSujet: Re: Les légendes de la brasserie   Les légendes de la brasserie Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:44

Chewie entra soudain et fini la phrase de Clank :

"... vous m'attendiez?"


[HRP]Pas trop chaud pour faire un vrai RP après 7h de tuture [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Admin
Kenshin


Nombre de messages : 235
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2006

Les légendes de la brasserie Empty
MessageSujet: Re: Les légendes de la brasserie   Les légendes de la brasserie Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:42

Kenshin se leva de sa chaise pour accueillir ces deux invités. Il les fit entrer puis dévisagea le dernier. Il mesurait presque 2m30 et avait pour seul vétement une chaine autour du corps. Cependant, son épaisse toison semblait le conserver du froid et ses muscles semblait pouvoir résoudre n'importe quel probleme.

Il prit les vétêments du premier invité et appela le tavernier. Ce dernier se débarrassa des effets sur un porte manteau et prit la commande des nouveaux venus. Kenshin s'installa à une table et invita les deux personnes à s'assoir pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kenshin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les légendes de la brasserie Empty
MessageSujet: Re: Les légendes de la brasserie   Les légendes de la brasserie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les légendes de la brasserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kenshin's forum :: RP (Role Play) :: RP héroic fantasy-
Sauter vers: